Ciné

Star Wars : Les confidences de J.J Abrams sur les parents de Rey

C’est l’une des principales intrigues du nouveau volet de la saga Star Wars : l’identité des parents de Rey. A l’occasion du Festival du Film de TriBeCa, J.J Abrams n’a pas hésité à faire quelques confidences.

Qui sont les parents de Rey ? Telle est la question que se posent les fans de Star Wars depuis la sortie dans les salles de l’épisode 7, Le réveil de la force. Les théories les plus folles circulent autour de la nouvelle héroïne de la saga, incarnée à l’écran par Daisy Ridley.

Le comédien Chris Rock n’a pas hésité à soutirer quelques informations à J.J Abrams, le réalisateur de ce nouveau volet. Ce dernier a interrogé le réalisateur lors du Festival du film de TriBeCa, qui s’est déroulé à New York ce week-end. L’occasion pour le cinéaste d’en dévoiler d’avantage sur les origines de la jeune femme :

Les parents de Rey ne sont pas dans l’épisode 7. Donc je ne peux pas vous dire qui ils sont. En revanche, je peux vous dire que Rey y pense elle aussi.

De quoi rayer quelques noms sur la liste des potentiels parents, à commencer par Luke Sywalker, qui était l’hypothèse la plus probable selon les fans. Vrai indice ou simple gaffe ? J.J. Abrams est vite revenu sur ses propos. Le réalisateur a ajouté :

Je voulais dire que Rey ne découvre pas ses parents dans cet épisode-là. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas déjà présents dans le film.

Et voilà les rumeurs à nouveau relancées. Pour en savoir d’avantage, il faudra attendre la sortie dans les salles de l’épisode 8, qui est actuellement en cours de tournage. Patience donc.

Publié le lundi 18 avril 2016 à 14:04, modifications lundi 18 avril 2016 à 14:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !