Ciné

Star Wars 8 : Le titre d’ores et déjà révélé ?

Elle court la rumeur, elle court… Alors que l’épisode 8 de la saga “Star Wars” est actuellement en tournage, il se murmure que le titre de ce nouveau long-métrage a d’ores et déjà fuité sur les réseaux sociaux.

De retour dans les salles depuis le mois de décembre 2015, la saga Star Wars fait une nouvelle fois le buzz. Alors que l’épisode 7 a rencontré un franc succès, tous les regards sont aujourd’hui tournés vers le nouveau volet de la saga dont le tournage vient de débuter.

Pour le moment, aucune information n’a été révélée sur ce nouvel épisode qui sera réalisé Rian Johnson. Cependant, de nombreuses rumeurs circulent d’ores et déjà sur ce huitième volet qui sortira dans les salles le 14 décembre 2017. Il se murmure notamment qu’une histoire d’amour gay pourrait voir le jour

Aujourd’hui, c’est une autre rumeur qui affole la toile. En effet, il se murmure que le titre de ce huitième volet a d’ores et déjà fuité sur les réseaux sociaux. Une photo d’abord postée sur Reddit, fait actuellement le buzz sur Twitter. A en croire ce cliché, ce nouveau volet s’intitulera Tale of the Jedi Temple, en français Le conte du temple Jedi.

Info ou intox ? Un site croate, où sera en partie tourné ce nouveau film, avance un tout autre titre. En effet, ce nouveau chapitre de la saga Star Wars pourrait s’intituler L’ordre du côté obscur.

Le titre de l’épisode 8 a-t-il d’ores et déjà été révélé ? Pour le moment, les studios Disney, qui produisent ces nouvelles aventures, ne se sont pas exprimés sur la question. Il se murmure néanmoins que le titre de ce long-métrage tant attendu pourrait être dévoilé officiellement dans les semaines à venir. En effet, les studios Disney envisageraient de l’annoncer le 4 mai prochain, à l’occasion du Star Wars Day. Une nouvelle rumeur qui n’a toutefois pas été confirmée.

Pour le moment, le mystère demeure donc entier. Une seule chose est sûre, ce nouvel épisode devrait s’intéresser à la formation de Rey, qui est partie à la recherche de Luke Skywalker. Reste à savoir maintenant si le film répondra à la question que se posent tous les fans de la saga, à savoir Rey est-elle la fille du célèbre Jedi ?

Publié le jeudi 3 mars 2016 à 13:43, modifications jeudi 3 mars 2016 à 13:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !