Ciné

Star Wars 8 : Les toutes premières images du tournage dévoilées

Alors que le tournage du huitième volet de Star Wars vient de démarrer, un premier teaser circule actuellement sur le net…

Les studios Disney savent tenir en haleine les fans de la saga Star Wars. Après la folie du septième volet, qui est sorti dans les salles au mois de décembre dernier, le tournage du nouvel épisode de la saga imaginée par George Lucas vient tout juste de débuter. Alors que le film est attendu dans les salles le 14 décembre 2017, un premier teaser de quelques secondes vient d’être dévoilé. Une vidéo prise sur le tournage du film est dans laquelle on peut voir Rey (Daisy Ridley) face à Luke Skywalker (Mark Hamill).

La rencontre tant attendue a enfin lieu. Reste à savoir maintenant si ce huitième volet répondra à la question que se posent tous les fans de la saga, à savoir : Rey est-elle la fille de Luke Skywalker ? Pour le découvrir, il faudra encore faire preuve de patience. En attendant, nul doute que les studios Disney sauront éveiller la curiosité des fans de Star Wars.

Alors que Daisy Ridley (Rey), mais aussi Adam Driver (Kylo Ren), John Boyega (Finn) et Carrie Fisher ont repris du service dans ce nouvel épisode, de nouvelles stars très connues viennent ajouter leur nom à ce prestigieux casting. En effet, le comédien Benicio Del Toro sera au casting de ce nouveau volet qui sera dirigé par Rian Johnson. Laura Dern, vue notamment dans le premier et troisième volet de la saga Jurassic Park sera également de la partie tout comme la comédienne Kelly Marie Tran.

Ces nouvelles aventures de Star Wars s’annoncent déjà très prometteuses !

Publié le mardi 16 février 2016 à 9:14, modifications mardi 16 février 2016 à 8:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !