Ciné

Star Wars 8 : découvrez l’impressionnante scène coupée

Découvrez une scène coupée de “Star Wars 8”, dans laquelle Finn est confronté à Phasma !

En passant du Premier Ordre à la Résistance, le soldat Finn (John Boyega) ne s’est pas fait que des amis ! Durant son aventure, il se retrouve confronté à son ancienne supérieure, la Capitaine Phasma. Dans Star Wars 8 que nous avons pu voir au cinéma, ce duel a lieu et Finn en sort vainqueur. Phasma tombait dans le vide, ce qui signifiait normalement sa mort. Mais une autre scène avait été tournée pour approfondir le personnage de Phasma et lui offrir une meilleure porte de sortie.

Dans cette scène coupée, on voit Finn, entouré de Troopers, face à Phasma. Finn dévoile devant les soldats qu’elle a trahi les siens en obéissant sous la contrainte. La chute du Starkiller est donc en grande partie de sa faute. Cette vérité éclatant devant des Troopers interrogatifs, Phasma n’a d’autre choix que de les tuer pour que ce bruit ne se répande pas et n’arrive aux oreilles de ses supérieurs. Cette scène d’une minute environ permet de mieux caractériser la méchante. Après, reste la question de savoir comment elle allait s’insérer dans le montage final. En complément ou en remplacement ?

Heureusement aujourd’hui avec les Blu-Ray et internet, ce genre de scène peut facilement être montré à tous. Un petit plaisir pour les fans, qui regretterons (ou pas) son absence.

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 28 avril 2018 à 16:08, modifications dimanche 29 avril 2018 à 21:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !