Ciné

Star Wars 7 : L’incroyable casting de Daisy Ridley

En offrant le rôle principal de Star Wars 7 à Daisy Ridley, J.J Abrams ne s’est pas trompé. Il faut dire que le casting de la jeune femme a été impressionnant !

Inconnue il y a encore un an, Daisy Ridley a été propulsée au rang de star grâce à sa participation dans Star Wars 7. La jeune femme est incontestablement la révélation de ce nouveau volet de la saga imaginée par George Lucas.

Après avoir auditionné une multitude de filles, J.J. Abrams a décidé d’offrir le rôle de Rey à la jeune comédienne britannique dont la filmographie se limitait à l’époque à quelques apparitions dans des séries TV. Un choix qui s’est avéré être judicieux puisque les spectateurs ont été bluffés par la prestation de la jeune femme.

Il faut dire que Daisy Ridley avait déjà impressionné les producteurs du film et les directeurs de casting lors de ses auditions. Alors que le DVD et le Blu-Ray de Star Wars, la force du réveil, sortira le 16 avril prochain, les fidèles de la saga pourront découvrir l’incroyable casting de la comédienne, dont un extrait vient d’ores et déjà d’être dévoilé sur le net.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Daisy Ridley a tout donné afin de décrocher ce rôle… allant même jusqu’à pleurer à chaudes larmes lors d’une scène où elle est retenue en otage par les forces du mal. C’est sûr, la jeune femme n’a pas volé ce rôle.

Les fidèles de Star Wars la retrouveront dans le prochain volet de la saga, qui est actuellement en tournage. Grâce au film de J.J Abrams, la comédienne a été projetée sous les feux des projecteurs. Il se murmure désormais qu’elle pourrait incarner prochainement au cinéma une autre aventurière très connue, Lara Croft. Affaire à suivre…

Publié le jeudi 31 mars 2016 à 13:33, modifications jeudi 31 mars 2016 à 12:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !