Ciné

Spider-Man : Homecoming 2, le super-héros s’offre un tour du monde

Si la figure de l’homme araignée renvoie avant tout à la ville de New York, ce dernier devrait voyager à travers le globe lors des ses prochaines aventures.

Pour des questions de droits, il aura fallu du temps avant de voir Spider-Man revenir sous la supervision des studios Marvel. En effet, ces derniers ne se destinant pas au départ à produire les aventures de leurs propres personnages avaient vendu les droits à Sony. Cela a notamment permis à Sam Raimi et à Tobey Maguire de nous offrir une excellente trilogie.

L’homme-araignée a fini par revenir dans l’escarcelle Marvel Studios à l’occasion de Captain America Civil War et avec une aventure qui lui est dédiée dans Spider-Man Homecoming. L’histoire de ce long-métrage prend place à New York, une ville à laquelle le jeune homme originaire d’un milieu populaire est très attaché.

Le retour du Bouffon vert ?

Selon Screenrant, Peter Parker va voir ses habitudes chamboulées dans la suite de ses aventures, et voyager dans le monde entier. A l’occasion d’une conférence de presse donnée avant la sortie du prochain Avengers, Kevin Feige, chef des studios Marvel, a confirmé la chose tout en restant évasif.

Nous commençons à filmer début juillet à Londres alors que nous avions tourné le premier film à Atlanta. Nous tournons beaucoup à Londres, mais il y a une raison bien particulière cette fois. Spider-Man passera du temps hors de New York, dans d’autres endroits du monde.

Il s’agit d’un changement important dans la façon dont le super-héros est montré à l’écran car dans tous les films précédents ce dernier ne bougeait pas de New York. Pourquoi quitter la grosse pomme ? Feige n’a pas répondu à la question mais Screenrant présente quelques théories. La raison pourrait être la nécessité de prendre en chasse un ennemi qui n’opère pas dans la zone et qui se trouve sur le continent européen. Les noms de Black Cat ou du Bouffon vert sont notamment cités. On pourrait aussi voir l’arrivée de Jessica Drew, alias Spider-Woman.

Il faudra attendre un moment pour connaître la véritable raison de ce voyage mais une chose est sûre, Marvel continue patiemment d’étendre son univers et d’introduire de nouveaux personnages.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mardi 24 avril 2018 à 18:15, modifications mardi 24 avril 2018 à 18:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !