Ciné

Solo : A Star Wars Story, Jon Favreau va prêter sa voix

Jon Favreau est un habitué des productions Disney. Que ce soit pour Marvel (réalisateur de Iron Man et Iron Man 2, dans lequel il joue également) ou Disney (réalisateur du Livre de la jungle).

Il était donc presque logique de le voir être associé, d’une manière ou d’une autre, à l’univers de Star Wars depuis le rachat de LucasFilm par le studio de Mickey.

Favreau donne de la voix

Ce sera bientôt chose faite avec Solo : A Star Wars Story. En effet, Ron Howard, qui a réalisé ce second spin-off de Star Wars centré sur Han Solo, a annoncé sur Twitter que Favreau aurait une place dans son film. Et pas des moindres, puisque d’après le cinéaste, il prêtera sa voix à un extra-terrestre important du film.

Vous vous demandez pourquoi nous sommes tous ensemble ? Jon Favreau va prêter sa voix à un personnage extra-terrestre très cool et très important dans Han Solo.

Jon Favreau a donc pu trouver un peu de temps malgré le tournage de la version live action du Roi lion qu’il dirige.  Actuellement en tournage, le film est prévu pour le 17 juillet 2019 et contera, outre Donald GloverBeyoncé Knowles et Chiwetel Ejiofor, l’immense James Earl Jones… Fameuse voix mythique de Dark Vador et de Mufasa dans le dessin animé original du Roi lion.

Concernant Solo : A Star Wars Story, on pourra juger de la performance vocal de Favreau bientôt, le 23 mai prochain.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 17 février 2018 à 12:53, modifications samedi 17 février 2018 à 12:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !