Ciné

Et si Sebastian Stan reprenait le costume de Captain America ?

Le fidèle lieutenant se verrait bien Capitaine à la place du Capitaine. Et son contrat pourrait lui permettre.

Sebastian Stan pour remplacer Chris Evans derrière le bouclier de Captain America, ce serait presque logique. En effet, les studios Marvel vont probablement devoir trouver un nouveau visage pour la phase 4 et celles à suivre de son univers cinématique. Car son interprète actuel voit son contrat arriver au bout, et ne re-signera vraisemblablement pas d’extension. Ce qui n’est pas le cas avec le contrat de l’interprète de Bucky qui court toujours.

Les 9 vies de Sebastian Stan

En effet, Marvel a fait signer un contrat de 9 films à l’acteur. Et en comptant Avengers: Infinity War et Avengers 4, son nombre d’apparitions n’arrivera qu’à 5. Ce qui laisse 4 possibilités de plus pour les années à venir.

Interrogé lors d’une convention sur cette possibilité, Sebastian Stan n’a pas caché qu’il ne dirait pas “non”. Bien au contraire.

Je veux dire, oui, bien sûr que j’adorerais ça un jour, absolument. Je ne sais pas si ça arrivera, et je pense que ce serait un Captain America totalement différent. Vous ne pourriez pas avoir le même Captain America que maintenant parce que c’est un gars différent. Et encore, il y a toujours ce problème où l’on doit lui faire assez confiance pour qu’on lui confie cette responsabilité, vous voyez. Il doit enfiler son costume, et ce n’est pas une tâche facile. Donc je pense que c’est possible, je suis prêt à le faire, mais il faut que ça ait du sens et nous aurons sûrement besoin d’un peu plus de temps.

Et vous, Sebastian Stan, de soldat de l’hiver à symbole américain, vous y croyez ?

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 15 février 2018 à 11:43, modifications jeudi 15 février 2018 à 11:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !