Ciné

La Reine des Neiges 2 : Pas avant 2019

C’est le site Allociné qui a annoncé l’information, la Reine des Neiges 2 sortira en salles dans trois ans c’est-à-dire en 2019 par contre aucune information sur le mois de sortie.

Avis aux parent , est -ce pour vous une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Car oui , parents de petites filles vous avez tous entendu au moins une centaine de fois la chanson de la Reine des Neiges ” Libérée Délivrée” que l’on trouve sympa au début mais au bout de la dix millième fois on n’en peut plus… et pour en rajouter, la Reine des Neiges est partout , où que l’on aille elle est là même sur les paquets de Corn flakes ou de kleenex…

Alors oui , le business c’est bien mais là on frôle l’overdose. Et nous passons pour de vrais tortionnaires lorsque nos chers chérubins nous supplient d’acheter ceci où cela de la Reine des Neiges qui de surcroît se paye trois plus cher qu’un produit égal mais sans la tête des deux sœurs Anna et Elsa.

Ce dessin animé sorti en 2013 est le plus gros carton de l’histoire du cinéma d’animation, battant à plate de couture le troisième volet de Toy Story. La Reine des Neiges a engrangé pas moins de 1,2 milliard de recettes dans le monde et 400 millions juste aux Etats-Unis. Plus de 5,2 millions d’entrées dans les salles de cinéma françaises. De surcroît, la bande-originale du film s’est écoulée à 400 000 exemplaires uniquement en France, interprété en VF par Anaïs Delva.  Et on n’a pas fini d’en entendre encore les paroles …

Publié le mardi 2 février 2016 à 13:46, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !