Papa ou maman, la suite : le tournage a débuté !

Ils sont de retour ! Le tournage de Papa ou maman 2 vient de débuter ! Et c’est à Arcachon que l’équipe du film s’est retrouvée pour de nouvelles aventures qui promettent d’être tout aussi délirantes !

Après le succès dans les salles de Papa ou maman, qui a réuni plus de deux millions de spectateurs, le film réalisé par Martin Bourboulon va avoir droit à une suite. Et c’est à Arcachon que vient de débuter le tournage de ce deuxième volet.

Devant la caméra, on retrouve Marina Foïs et Laurent Lafitte. Si dans le premier volet les deux acteurs incarnaient deux époux en plein divorce et prêts à tout pour ne pas obtenir la garde de leurs enfants, l’intrigue de ces nouvelles aventures a quelque peu changé.

L’histoire de ce deuxième volet ? Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Victimes de cette nouvelle guerre entre deux papas et deux mamans, les enfants Leroy vont être obligés d’intervenir pour mettre fin à ce cercle infernal.

Vous l’aurez compris, les deux ex vont une nouvelle fois se livrer une guerre sans merci… et ce pour notre plus grand plaisir. Les trois enfants du couple seront à nouveau incarnés par Alexandre Desrousseaux, Anna Lemarchand et Achille Pottier. Ils seront rejoints par deux petits nouveaux, la charmante Sara Giraudeau, nommée au César du meilleur espoir féminin pour Les Bêtises, et Jonathan Cohen vu récemment dans Nous trois ou rien.

Après Arcachon, l’équipe du film s’envolera cet été pour l’Ile de la Réunion où s’achèvera le tournage de ce deuxième volet. Papa ou maman 2 est attendu dans les salles le 7 décembre 2016.

Modifié : 20 novembre 2016 1 h 25 min

Ce site utilise des cookies.