Ciné

On sait qui jouera Dora l’Exploratrice dans le film produit par Michael Bay

L’adaptation live du célèbre dessin-animé Dora l’Exploratrice a trouvé son actrice principale !

On aurait aimé croire que cette annonce était une blague. Quelque chose clochait non ? Michael Bay qui produit une adaptation live de Dora l’Exploratrice, qui allait y croire sérieusement ? Pourtant, ce projet est bien réel. Et on sait même qui va interpréter Dora !

C’est Isabela Moner qui a été choisie pour endosser ce rôle. L’actrice de 16 ans n’est pas une inconnue pour Michael Bay puisqu’elle a tourné avec lui à l’occasion de Transformers: The Last Knight. Physiquement, on a aucun mal à l’imaginer avec sa coupe au carré, ses origines latines et son petit tee-shirt rose. Après, l’interprétation, c’est autre chose. Mais pour ce genre de film, notre niveau d’exigence est tellement différent qu’au final même une actrice en roue-libre suffit.

Par contre, on a clairement hâte de découvrir un aperçu de Chipeur, Babouche et Diego ! Le projet pourrait clairement tomber dans le WTF de ce côté.

Cette adaptation sera réalisée par James Bobin et le script sera signé Nicholas Stoller. On a beau fantasmer sur le nom de Michael Bay, son influence risque d’être mineure et le produit final orienté pour le très jeune public – une chose normale. Il trouvera bien le moyen de caser quelques explosions sans aucun sens et des cascades improbables. Allez, Michael, régales nous !

Si vous ne connaissez pas Isabela Moner (ce qui est possible), la voici ci-dessous :

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 3 mai 2018 à 16:25, modifications jeudi 3 mai 2018 à 16:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !