Ciné

On connaît le titre du nouveau film Terminator

La nouvelle était attendue par les fans, mais pas sûr qu’ils soient bouleversés par le choix opéré par la production… Heureusement une autre annonce va les rassurer.

Skydance et Paramount Pictures ont révélé le nom du prochain film Terminator, un choix qui ne brille pas particulièrement par son originalité puisque le sixième opus de la franchise aura pour titre… Terminator. L’annonce a été faite lors du dernier CinemaCon qui s’est tenu à Las Vegas et elle est rapportée par BloodyDisgusting.

Les amateurs de la saga pourront néanmoins se rassurer car l’équipe de production a confirmé que Sarah Connor interprétée par Linda Hamilton serait bien de la partie et devrait même se trouver au cœur de l’intrigue.

Le film en concurrence avec une production Marvel

Pour rappel, James Cameron est à la production de ce film qui sera réalisé par Tim Miller. Le casting sera bien sûr constitué d’Arnold Schwarzenegger dans le rôle de T-800, Linda Hamilton jouera Sarah Connor. Ce long-métrage laissera de côté les trois derniers films et sera une suite directe de Terminator 2.

La sortie du film a récemment été décalée de quatre mois sans que l’on en connaisse la raison. Terminator sortira donc le film le 22 novembre 2019. Un calendrier difficile puisqu’il devra faire face à un film Marvel qui n’a pas pour l’heure pas de titre et qui fera ses débuts dans les salles le même jour.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 29 avril 2018 à 15:17, modifications dimanche 29 avril 2018 à 14:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !