Ciné

Pourquoi le nouveau costume de Deadpool est-il rose ?

Ryan Reynolds et son personnage Deadpool font de la promotion pour une association de lutte contre le cancer.

L’excentrique Deadpool en fait encore qu’à sa tête, mais cette fois c’est pour la bonne cause. L’anti-héros fait peau neuve en troquant son costume rouge (dont on connaît la signification grâce au premier opus) pour une couleur rose pétant. En mode Hello Kitty, le mercenaire vient faire de la prévention contre le cancer. La campagne LetsFCancer a invité Deadpool à combattre à ses côtés. Avachis dans son canap’, Wade Wilson se la joue girly avec tout l’attirail nécessaire : licornes, néons pastels, vernis. Bien évidemment, Deadpool a toujours son langage vulgaire qu’il n’hésite pas à employer contre le cancer. « Fuck Cancer », des paroles bien sages issues de la bouche de Wade Wilson.

Deadpool a le sens des affaires, et garantit à ceux qui voudront bien donner de l’argent pour la lute contre le cancer, de nombreux cadeaux tels que des affiches dédicacées, voir même un costume de Deadpool. LetsFCancer est un mouvement qui vise à aider les malades et leurs familles. Soutien psychologique, accompagnement, actions de préventions, dépistages, sensibilisations, etc. Les donateurs ont jusqu’au 21 mai pour faire leurs donations, soit quelques jours après la sortie de Deadpool 2 le 16 mai prochain.

Encore un coup de promo pour Deadpool qui est littéralement partout. Ryan Reynolds, qui interprète le mercenaire en collant depuis 2009 (mais réellement depuis 2016 puisque X-Men Origins Wolverine ne compte pas vraiment) s’implique énormément dans son rôle qu’il adore. Utiliser Deadpool est également un énorme coup de communication pour LestFCancer, qui, on l’espère, parviendra à obtenir une jolie somme. Pour une fois qu’on peut écouter Deadpool ! 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 21:32, modifications vendredi 6 avril 2018 à 17:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !