Ciné

Marvel : Stan Lee apparaîtra dans au moins 3 nouveaux films

D’après les réalisateurs de « Avengers : Infinity War », Stan Lee aurait déjà tourné 3 caméos supplémentaires.

Stan Lee, le célèbre créateur des comics Marvel, s’est lancé dans une petite tradition depuis maintenant quelques années. Dans chaque film Marvel, il apparaît, le temps d’une courte scène, comme Hitchcock dans ses films. Alors que le jeune homme n’est plus tout jeune justement (95 ans), il se murmure qu’il aurait déjà tourné de nombreux caméos en avance. Les réalisateurs de Avengers : Infinity War viennent de confirmer la rumeur.

Stan Lee le roi des caméos !

Joe Russo a confirmé les prochaines apparitions de Stan Lee lors d’une interview avec la BBC Radio. Entre le calendrier chargé des tournages et l’âge avancé de Stan Lee, quand ce dernier se déplace il tourne généralement plusieurs caméo d’un coup.

Stan n’aime pas prendre l’avion. Alors nous essayons de le faire sortir pour ses caméos en une seule fois. S’il y a d’autres films tournés au même endroit, par exemple avec Ant-Man 2, Captain Marvel et Avengers 4, nous regroupons ses caméos ensemble, puis nous le déplaçons d’une scène à l’autre en une journée.

Stan Lee prend plaisir à faire ses caméos, et a même plaisanté en disant que l’académie des Oscars devrait créer une catégorie rien que pour lui. Ça tombe bien, nous aussi on aime les caméos de Stan Lee. En attendant, nous retrouverons sans doute Stan the man dans Avengers : Infinity War en salles ce mercredi.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 23:08, modifications dimanche 22 avril 2018 à 23:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !