Ciné

Marion Cotillard et Brad Pitt complices et en famille à Londres

Père de six enfants avec Angelina Jolie, Brad Pitt se tournerait-il vers Marion Cotillard pour agrandir sa famille ? Les deux acteurs ont été photographiés à Londres avec un bébé craquant…

On ne pourrait rêver d’un plus beau mariage entre le cinéma français et le cinéma américain, mais il s’agit juste d’une fiction.

Réunis à Londres pour le tournage du nouveau long métrage de Robert Zemeckis, Five Seconds of Silence, Brad Pitt et Marion Cotillard sont apparus très complices, pour les besoins de la séquence, dans les rues de la capitale anglaise.

Les comédiens ont revêtu des costumes d’époque car ce nouveau film se déroule dans les années 40, pendant la Seconde Guerre mondiale.

Quelques photos ont été dévoilées sur Internet, donnant une première impression de l’atmosphère sur le plateau.

Marion Cotillard et Brad Pitt sont vêtus de costumes pittoresques, coiffés d’un chapeau pour lui et d’un béret rouge pour elle, conformément à la reconstitution de l’époque.

Une partie de l’intrigue devrait également se situer à Casablanca (au Maroc).

L’époux d’Angelina Jolie y incarne donc un espion canadien allié qui s’éprend d’une Résistante française. Après une mission périlleuse, ils mèneront une vie tranquille en Angleterre jusqu’à ce qu’une révélation bouleverse leur vie et leur couple.

cotillard pitt 2

Annoncé comme un « thriller romantique », Five Seconds of Silence devrait sortir le 23 novembre aux Etats-Unis et dans la foulée sur les écrans français.

On a hâte !

Publié le samedi 2 avril 2016 à 12:56, modifications samedi 2 avril 2016 à 12:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !