Ciné

Le livre de la jungle : La bande-annonce du film dévoilée

C’est l’un des films les plus attendus de ce début d’année. Les premières images du Livre de la jungle viennent d’être dévoilées. Retour en enfance…

Après Alice au pays des merveilles ou plus récemment Cendrillon, les studios Disney ont décidé d’adapter en film un autre de leurs chef-d’œuvres : Le livre de la jungle. Pour ce faire, ils ont décidé de faire appel à Jon Favreau, le réalisateur des deux premiers volets de la saga Iron Man. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières images de ce long-métrage, qui est attendu dans les salles françaises le 13 avril prochain, tient déjà toutes ses promesses.

C’est à l’occasion de la finale du Super Bowl que la bande-annonce du Livre de la jungle a été dévoilée. Un teaser qui a depuis fait le tour du net. On y découvre Mowgli, un petit garçon élevé dans la jungle par des loups, qui tente d’échapper aux griffes du redoutable tigre Shere Khan, bien déterminé à l’éliminer. Heureusement, Mowgli va pouvoir compter sur l’aide de ses deux amis, à savoir la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Le petit garçon rencontrera au cours de ses aventures de nombreuses créatures plus fascinantes les unes que les autres.

Côté casting, Bill Murray, Ben Kingsley, Scarlett Johansson ou encore Christopher Walken ont respectivement prêté leur voix dans la version originale du film à Baloo, Bagheera, Kaa et au roi Louie. Le petit Mowgli est quant à lui incarné par un jeune acteur, Neel Sethi. Est-ce le début d’une belle carrière ?

Publié le mercredi 10 février 2016 à 14:43, modifications mercredi 10 février 2016 à 15:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !