Ciné

Jurassic World 3 : Colin Trevorrow balance les premières infos

Colin Trevorrow, confirmé à la réalisation de « Jurassic World 3 » a donné quelques indices sur la direction que prendra cet opus final.

Annoncé par Steven Spielberg himself à la tête de la conclusion de la franchise Jurassic World, Colin Trevorrow s’est exprimé auprès de nos confrères d’Entertainment Weekly sur la direction que va prendre le film. Il n’est pas parti bien loin puisque même s’il ne dirige par le second opus, il participe au scénario et co-produit. Et le but est de rendre chaque volet différent !

Si je dois recontextualiser, Jurassic World est un film d’action et d’aventure, Jurassic World : Fallen Kingdom est une sorte de film d’horreur à suspense et Jurassic World 3 sera un thriller scientifique dans la lignée de Jurassic Park !

En gros, il ne dit pas grand chose hormis rassurer les fans de la première heure. On se doute bien que si Spielberg a donné son aval pour qu’il soit dessus, ce n’est pas pour faire n’importe quoi. Si l’on se fit aux termes « thriller scientifique« , on imagine une intrigue où les dinosaures modifiés seront prisés par tout un tas d’industrie. Ou alors peut-être que des scientifiques projettent de créer une nouvelle race (encore). Quoi qu’il en soit, chaque opus apporte son lot de nouveaux dinosaures, tout en convoquant les habitués (Raptors, T-Rex).

Sachant que dans Fallen Kingdom, Claire (Bryce Dallas Howard) et Owen (Chris Pratt) veulent faire sortir des dinosaures du parc pour leur éviter de mourir à cause du volcan en éruption présent sur l’île, on peut imaginer une suite sans parc, dans une ville ! Les paris sont ouverts.

On a le temps de voir venir, la sortie est prévu courant 2021 !

En attendant, on se donne rendez-vous le 6 juin en salles pour découvrir Jurassic Park : Fallen Kingdom

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 13:07, modifications vendredi 20 avril 2018 à 12:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !