Ciné

Jamie Lee Curtis se déguise pour la première du film Warcraft

Lundi soir, la première du film Warcraft était attendu par de nombreuses stars au Chinese Theatre à Hollywood. Parmi les stars, l’actrice Jamie Lee Curtis a fait sensation.

L’actrice Jamie Lee Curtis, fille de la légende Tony Curtis, est apparue sur le red carpet du film de l’année Warcraft, adapté du jeu vidéo. Elle a fait sensation au côté de son fils Thomas Guest. Même si l’actrice n’apparaît pas dans le film, le duo mère-fils a attiré toute l’attention au point de faire de l’ombre à l’actrice principale du film Paula Patton.

Les costumes ont été réalisé par Lou Eyrich, une costumière de la série Scream Queens, où elle tient le rôle de la doyenne. La mère et le fils ont opté pour être habillé en Orc et en guerrier. Interviewé sur le red carpet, l’actrice affirme qu’elle est “joueuse, mais une mauvaise joueuse” du jeu Warcraft.

Elle s’est également confiée sur son fils.

Nous sommes très sérieux avec nos jeux. Ce qui est génial quand on est parent, c’est que vos enfants vous apportent des choses que vous n’auriez jamais vu. Et vous espérez que vous leur apporter en retour quelques choses intéressantes.

Le film Warcraft est déjà disponible dans les salles françaises.

Publié le jeudi 9 juin 2016 à 12:03, modifications jeudi 9 juin 2016 à 10:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !