Ciné

James Franco sera à l’affiche d’une adaptation ciné d’un Stephen King

James Franco est au sommet de sa gloire. L’acteur de 38 ans multiplie les projets au cinéma et à la télévision. Il pourrait prochainement jouer un rôle important dans une nouvelle adaptation cinéma.

L’acteur américain semble exceller dans les adaptations de Stephen King. En effet, cette année, l’acteur a tenu le rôle de Jake Epping, dans la mini-série 11.22.63, adapté d’un roman de Stephen King. Un rôle acclamé par la critique, qui ont encensé la performance de l’acteur.

Le duo King/Franco n’est pas prêt de s’arrêter, puisque selon Deadline Hollywood, James Franco pourrait de nouveau collaborer avec Stephen King dans une adaptation cinématographique d’une nouvelle de l’écrivain américain. Cet adaptation serait de la nouvelle Drunken Fireworks. Une histoire issue d’un recueil de poèmes et de nouvelles publiés en 2015. Le projet semble bien parti puisque le script a été écrit par le scénariste Matt Rager, qui a déjà collaboré avec James Franco dans un précédent film, As I Lay Dying.

L’histoire se déroule près d’un lac dans le Maine où deux familles rivales passent leurs vacances et participent à une compétition de feux d’artifices. Mais le problème est que l’ancien parrain de la mafia fait parti d’une des deux familles. James Franco jouera un rôle important, il incarnera Alden McCausland, celui qui mettra tout en œuvre pour remporter le concours face à l’ancien parrain de la mafia. Un concours qui virera au cauchemar.

Pour le moment, James Franco est le seul acteur confirmé dans le casting. Aucun autre nom n’a été divulgué, la date de tournage est inconnue.

Publié le lundi 6 juin 2016 à 14:04, modifications lundi 6 juin 2016 à 12:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !