Ciné

James Bond : Un nouvel acteur est pressenti pour être le prochain 007 !

Depuis l’annonce du départ de Daniel Craig du film James Bond, la liste des acteurs susceptibles de le remplacer s’allonge. Un nouveau nom circule comme étant un acteur probable de reprendre le flambeau du rôle de l’agent 007.

Les spéculations autour de l’acteur qui remplacera Daniel Craig dans le rôle de James Bond se multiplient. De nombreux noms ont circulé dont Aiden Turner, Tom Hiddleston, Idris Elba et même, dernièrement, l’actrice de X-Files Gillian Anderson. Un nouveau nom est sorti, celui de Jamie Bell.

Selon le site Deadline :

Jamie Bell a bien rencontré la productrice Barbara Broccoli pour parler du rôle de James Bond.

Si l’acteur de 30 ans conclut le contrat, il deviendra le deuxième James Bond le plus jeune après Georges Lazenby, qui avait incarné James Bond en 1969, à l’âge de 29 ans.

L’acteur Jamie Bell est principalement connu pour avoir brillamment interprété Billy Elliot à l’écran en 2000, à l’âge de 14 ans. Ensuite, on l’a retrouvé dans Les Aventures de Tintin où il prête sa voix au héros principal. Il est également à l’affiche du reboot de la franchise Les Quatre Fantastiques, au côté de sa copine actuelle, Kate Mara.

Publié le lundi 30 mai 2016 à 16:47, modifications lundi 30 mai 2016 à 16:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !