Ciné

James Bond : Sam Mendes en a fini avec la saga

Jamais deux sans trois… Un dicton qui ne s’applique pas pour Sam Mendes. Après avoir tourné les deux derniers volets de la saga James Bond, le réalisateur a préféré tirer sa révérence.

Célèbre agent secret recherche réalisateur ! Sam Mendes en a définitivement fini avec la saga James Bond. En effet, invité du Hay Festival of literature au Pays de Galles, le cinéaste britannique a révélé qu’il ne réaliserait pas le prochain volet des aventures du célèbre espion. Aux commandes de Skyfall et de Spectre, qui ont engendré des millions de dollars de recettes à travers le monde, Sam Mendes a préféré céder sa place à un autre réalisateur.

Les producteurs de la saga James Bond vont devoir lui trouver un successeur… ainsi qu’un nouveau James Bond ! En effet, Daniel Craig a lui aussi jeté l’éponge. L’acteur britannique n’enfilera plus le costume du célèbre espion 007. Reste à savoir qui lui succédera. Interrogé sur la question, Sam Mendes a rappelé que Barbara Broccoli, la productrice de la saga James Bond, était la seule à en décider.

Cependant, un nom circule depuis plusieurs jours. Celui de Jamie Bell, découvert dans le film Billy Elliot. Sera-t-il le nouvel espion de sa majesté ?

Publié le lundi 30 mai 2016 à 13:01, modifications lundi 30 mai 2016 à 11:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !