Ciné

Inferno : Les premières images dévoilées

Le célèbre Robert Langdon reprend du service dans cette première bande-annonce d’”Inferno” de Ron Howard.

Il y a un bouton. Appuyez et la moitié de la population meurt. Si vous n’appuyez pas, dans 100 ans, l’homme meurt.

Le décor est planté dès les premières minutes de la bande-annonce d’Inferno dévoilée lundi 9 mai par Sony Pictures et promet un dilemme cornélien pour le plus célèbre des décodeurs de la planète, Robert Langdon, joué par Tom Hanks.

Entre menace de fin du monde, énigmes, symboles cachés et l’apparition d’un nouveau méchant, le milliardaire Bertrand Zobrist (interprété par Ben Foster), qui menace de répandre un virus sur la planète et libérera l’Enfer de Dante, cette troisième adaptation des romans de Dan Brown s’annonce pour le moins palpitante.

Après avoir résolu l’énigme de Léonard de Vinci dans Da Vinci Code (sorti en 2006), puis s’être attaqué aux Illuminati dans Anges et Démons (sorti en 2009), le professeur Langdon est une nouvelle fois le dernier espoir de l’humanité pour contrecarrer les plans diaboliques du milliardaire adepte de l’eugénisme.

Dans ce troisième volet au rythme effréné, réalisé comme les deux précédents par Ron Howard, permet également d’apercevoir Omar Sy, qui poursuit sa carrière hollywoodienne dans la peau de Christoph Bruder.

Pour découvrir les nouvelles aventures de Robert Langdon et le docteur Sienna Brooks (interprétée par Felicity Jones), rendez-vous en salles le 9 novembre prochain.

Publié le mercredi 11 mai 2016 à 9:41, modifications mercredi 11 mai 2016 à 8:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !