Ciné

Hugh Jackman n’est toujours pas convaincu par le crossover Wolverine/Deadpool !

Hugh Jackman a bel et bien décidé de raccrocher les griffes !

On en parlait il y a quelques jours : Ryan Reynolds tente tout pour convaincre Hugh Jackman de reprendre son rôle de Wolverine pour un crossover avec Deadpool. Les deux acteurs sont potes, et Reynolds tente de jouer sur la corde sensible de l’amitié pour convaincre l’acteur australien de revenir dans son rôle.
Les deux personnages se sont déjà rencontrés dans le décevant X-Men : Origins Wolverine. Depuis, les deux acteurs se sont rachetés avec Deadpool et Logan. Ryan Reynolds ne perd pas espoir de revoir un jour les deux anti-héros Marvel ensembles à l’écran en affirmant que la mort de Wolverine a lieu dans un futur alternatif et qu’ainsi tout est possible quant à sa résurrection.

Hugh Jackman ne reviendra pas !

Mais Hugh Jackman n’est pas facile à convaincre. En quittant Good Morning America, une émission de télé où il faisait la promotion d’une compagnie de café, Jackman a été interrogé sur la possibilité de son retour dans la peau du mutant griffu. Mais l’acteur ne semble pas intéressé par cette idée :

« Je laisserai juste un petit message pour Ryan : je t’aime mec. J’aime Deadpool. J’ai hâte de voir le film. Tu es l’un de mes meilleurs amis. Mais réfléchissez un peu. C’est difficile à obtenir. C’est trop ! Ce n’est pas assez sexy! »

Ainsi malgré les nombreuses demandes des fans, des producteurs et même de ses amis, Hugh Jackman reste sur sa position : Wolverine c’est terminé ! Les griffes sont raccrochées définitivement. De toute façon Deadpool n’a pas besoin de ça puisque la X-Force est en train de se créer avec de nouveaux protagonistes. Et le rachat de la Fox par Disney, permettra de rebooter le personnage de Wolverine et de caster un nouvel acteur pour succéder à Hugh Jackman.

Deadpool 2 est quant à lui attendu le 16 mai prochain dans les salles ! Youhou !

La bande-annonce :

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 13 mai 2018 à 16:40, modifications dimanche 13 mai 2018 à 11:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !