Ciné

Harry Potter : Les animaux fantastiques feront l’objet d’une trilogie

Très présente sur les réseaux sociaux, J.K. Rowling a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle pour tous les fans de la saga Harry Potter. Explications…

Le 16 novembre prochain sortira dans les salles Les animaux fantastiques, le long-métrage adapté du roman de J.K. Rowling, l’auteure de la saga Harry Potter. De quoi ravir tous les fans de sorcellerie… d’autant plus que de nouvelles aventures devraient bientôt voir le jour !

En effet, alors qu’un fan du célèbre petit sorcier à lunettes s’enthousiasmait sur Twitter suite à une rumeur selon laquelle la pièce de théâtre L’enfant maudit serait adaptée au cinéma, J.K. Rowling a mis fin à ses espoirs. Cette dernière a déclaré :

C’est faux, j’en ai bien peur. L’enfant maudit est une pièce de théâtre. En revanche, Les animaux fantastiques seront composés de 3 films.

Vous l’aurez compris, le film réalisé par David Yates aura droit à une trilogie. De quoi consoler les fans qui espéraient revoir leur sorcier préféré sur grand écran.

Sorti dans les librairies en 2001, Les animaux fantastiques s’intéressent à Norbert Dragonneau qui est l’auteur des livres scolaires qu’étudiera Harry Potter 70 ans plus tard. Ce magizoologiste est passionné par les créatures étranges qui peuplent la terre.

Les fans de la saga retrouveront le comédien Eddie Redmayne dans la peau du professeur Norbert Dragonneau. Un rôle qu’il devrait donc incarner une nouvelle fois !

Publié le vendredi 4 mars 2016 à 11:36, modifications vendredi 4 mars 2016 à 10:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !