Ciné

Ghostbusters : Découvrez la première bande-annonce de la version féminine

L’adaptation féminine de la saga Ghostbusters se dévoile dans une bande-annonce drôle qui devrait ravir tous les fans des célèbres chasseurs de fantômes !

Les chasseurs de fantômes sont de retour… mais ils ont changé ! En effet, Bill Murray et ses petits camarades ont cédé leurs places à quatre chasseuses. C’est un casting féminin qui est aujourd’hui à l’affiche de l’adaptation très attendue du film Ghostbusters.

Trente ans après les docteurs Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler, trois femmes scientifiques, à savoir, Erin Gilbert (Kristen Wiig), Abby Yates (Melissa McCarthy) et Jillian Holtzmann (Kate McKinnon), vont devoir faire face à une invasion massive de spectres qui ont posé leurs valises à New York City. Elles pourront compter sur l’aide de Patty Tolan (Leslie Jones), une employée du métro new-yorkais qui viendra leur prêter main forte.

Sketchs et effets spéciaux sont au rendez-vous de ce volet inédit de Ghostbusters. Et que les plus nostalgiques d’entre vous se rassurent, la mythique cadillac-ambulance Ecto-1 sera une nouvelle fois de sortie. Cerise sur le gâteau : Bill Murray fera également une apparition dans ces nouvelles aventures !

Alors que ce film réalisé par Paul Feig est attendu dans les salles françaises le 10 août prochain, une première bande-annonce vient d’être dévoilée. Parviendra-t-elle à convaincre les fans de la saga ?

Publié le vendredi 4 mars 2016 à 13:50, modifications vendredi 4 mars 2016 à 12:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !