Ciné

Franck Dubosc occupera le rôle principal dans un film réalisé par Michel Denisot

Michel Denisot a la bougeotte. Après le journalisme et l’animation, voici l’éternel présentateur du feu Grand Journal s’attaque… au cinéma.

Ce qui expliquerait le report sine die du projet de prime time sur France 3, censé commencer en début de saison prochaine. Il faut dire que son film, nommé Toute ressemblance, l’accapare. Et que, selon nos homologues de Pure Médias, le projet avance déjà follement bien.

Un journaliste populaire mais odieux

Michel Denisot aurait en effet déjà trouvé l’acteur qui aura la lourde tâche d’occuper le premier rôle en la personne de Franck Dubosc. L’humoriste prêtera son visage à un journaliste très apprécié par son public mais absolument odieux une fois les caméras éteintes. Une histoire inspirée de faits réels ? S’il ne s’agit pas d’une oeuvre autobiographique, il est à parier que le directeur de la rédaction de Vanity Fair s’est allègrement servi dans ses expériences personnelles.

Le commencement du tournage est imminent, et une date de sortie a même déjà été fixée : le 30 janvier 2019. Avec Michel Denisot, il n’est décidément jamais le temps de niaiser.

 

 

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 18 février 2018 à 14:22, modifications dimanche 18 février 2018 à 13:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !