Ciné

Fifty Shades of Grey : Le tournage débarque à Paris

Voici une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la saga Fifty Shades of Grey. Le tournage du deuxième volet de la saison va se dérouler… à Paris !

Jamie Dornan et Dakota Johnson vont bientôt poser leurs valises à Paris. En effet, le site américain Hollywood Reporter rapporte que le tournage du deuxième volet de Fifty Shades of Grey, qui sera baptisé Fifty Shades Darker, va se dérouler dans notre belle capitale. Un tournage qui a été retardé. Il faut dire que les producteurs ont dû se montrer très persuasifs afin de retenir Jamie Dornan. Que les fans de la saga, le comédien endossera bel et bien une nouvelle fois le costume de l’énigmatique Christian Grey.

L’acteur donnera la réplique à Kim Basinger, qui incarnera quant à elle une ancienne maîtresse SM de Christian Grey. Autant que de ce deuxième volet s’annonce d’ores et déjà très sexy… beaucoup plus que le premier que certains ont jugé trop frileux ?

En attendant de le découvrir, ouvrez bien les yeux ! On ne sait jamais, vous pourrez toujours croiser Christian Grey au détour d’une rue !

Publié le vendredi 5 février 2016 à 10:06, modifications vendredi 5 février 2016 à 10:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !