Ciné

Fifty Shades of Grey, la suite : le tournage a débuté

Jamie Dornan et Dakota Johnson ont repris du service. Le tournage du deuxième volet de Fifty Shades of Grey a débuté à Vancouver.

Silence, ça tourne ! Après des semaines d’impatience et de rumeurs, le tournage de la suite de Fifty Shades of Grey a débuté ce lundi. Et c’est à Vancouver que les premières prises de vues de ce nouveau volet de la saga, intitulé Fifty Shades Darker, ont été prises.

C’est sur son compte Instagram que E.L. James, l’auteure de la saga littéraire à succès, a annoncé la bonne nouvelle. L’écrivaine a posté une photo prise sur le tournage… la première de ce deuxième volet.

View this post on Instagram

Day one #FSD Good luck to all the cast and crew ❤️

A post shared by E L James (@erikaljames) on

Après de longues négociations, Jamie Dornan et Dakota Johnson vont donc incarner une nouvelle fois à l’écran le couple Christian Grey et Anastasia Steele pour de nouvelles aventures… Des aventures qui les mèneront à Paris. L’équipe du film posera ses valises dans notre belle capitale, le temps de tourner quelques scènes.

Côté casting, les fidèles de la saga vont découvrir de nouveaux visages. En effet, Kim Basinger devrait notamment réchauffer l’ambiance. L’actrice oscarisée interprétera la maîtresse SM de Christian Grey, celle qui lui a tout appris… Ca promet ! Autre petite nouvelle, la comédienne Arielle Kebbel, vue dans la série Vampire Diaries.

Descendu par la critique, le premier volet de la saga Fifty Shades of Grey a toutefois été un succès en salles. Ce deuxième épisode mettra-t-il tout le monde d’accord ? Le nouveau film est attendu dans les salles pour 2017.

Publié le jeudi 18 février 2016 à 11:13, modifications jeudi 18 février 2016 à 10:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !