Ciné

Fifty Shades Darker : Jamie Dornan et Dakota Johnson romantiques sur le tournage

Silence, ça tourne ! Jamie Dornan et Dakota Johnson ont été aperçus sur le tournage du deuxième volet de la saga “Fifty Shades of Grey”, en train de jouer une scène romantique !

Si le premier volet de la saga Fifty Shades of Grey est loin d’être un succès critique, force est de constater que l’engouement autour de la trilogie imaginée par E.L. James est toujours aussi présent. Le tournage du second volet, baptisé Fifty Shades Darker, a d’ores et déjà commencé. Et c’est à Vancouver que Jamie Dornan et Dakota Johnson se sont retrouvés afin de tourner la suite des aventures de Christian Grey et d’Anastasia Steele.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce long-métrage suscite beaucoup d’intérêt déjà. Des photos prises sur le tournage par des petits curieux circulent régulièrement sur le net. Jamie Dornan et Dakota Johnson ont ainsi été surpris il y a quelques jours en train de filmer une scène où ils échangeaient un tendre baiser. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’hystérie chez les fans.

Les deux héros ont une nouvelle fois été surpris sur le plateau du tournage. Point de baiser à l’horizon mais un dîner en tête-à-tête… ou presque. Entre l’équipe technique du film et les badauds présents sur les lieux, Jamie Dornan et Dakota Johnson ont tourné une scène au restaurant. S’il se murmure que les deux acteurs ne pourraient pas se supporter, ces derniers semblaient pourtant complices. Fous rires et regards séducteurs sont au programme de cette scène romantique.

Pour les scènes beaucoup plus sexy, il faudra patienter jusqu’à la sortie du film pour les découvrir. Nombreux sont à avoir reproché au premier film d’être trop frileux. La température va-t-elle monter avec l’arrivée de Kim Basinger, qui va incarner l’ancienne maîtresse SM de Christian Grey ? Le public l’espère… La réponse dans les mois à venir !

Publié le samedi 19 mars 2016 à 8:44, modifications vendredi 18 mars 2016 à 17:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !