Ciné

Fifty Shades Darker : Un acteur inattendu au casting

Le casting de “Fifty Shades Darker” accueille un nouveau venu, le comédien britannique Hugh Dancy. Un rôle inattendu pour cet acteur qui cartonne actuellement à l’affiche du film “Hannibal”.

Alors que le coup d’envoi du tournage de Fifty Shades Darker, le second volet de la saga Fifty Shades of Grey, a été donné, un nouvel acteur ajoute son nom au casting. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce choix est plutôt inattendu. En effet, The Hollywood Reporter rapporte dans ses colonnes que Hugh Dancy serait au générique de ce nouveau long-métrage.

Une annonce qui a créé la surprise vu l’accueil glacial qu’a reçu le premier volet de l’adaptation cinématographique de la saga imaginée par E.L. James. Si Fifty Shades of Grey a remporté le Razzie Award du pire film de l’année, cela ne semble pas avoir dissuadé Hugh Dancy de tenter l’aventure.

The Hollywood Reporter rapporte que le héros de la série Hannibal incarnera le Dr. John Flynn, un psychiatre que Christian Grey rencontrera après ses retrouvailles avec sa première maîtresse, celle qui l’a initié aux plaisirs SM.

Le casting de ce deuxième long-métrage de la saga Fifty Shades of Grey semble s’étoffer d’acteurs prestigieux. Kim Basinger, actrice oscarisée, est elle aussi au casting du film. Les producteurs espèrent-ils ainsi relever le niveau ?

Publié le samedi 9 avril 2016 à 9:58, modifications vendredi 8 avril 2016 à 18:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !