Ciné

Festival de Cannes 2016 : Les stars débarquent sur la Croisette

La Croisette est en effervescence. Les premières stars attendues au Festival de Cannes ont été aperçues à l’aéroport de Nice. Cette année encore, il y aura du beau monde !

J-1 avant le coup d’envoi du 69ème Festival de Cannes. Alors que la Croisette se prépare à accueillir cette année encore ce rendez-vous incontournable du septième art, les stars commencent peu à peu à arriver à Cannes. Kristen Stewart, Pierre Niney ou encore Kirsten Dunst ont été aperçus lundi après-midi à l’aéroport de Nice, comme le rapportent nos confrères de Cannes Matin.

A l’affiche de Café Society, le dernier film de Woody Allen qui sera présenté en ouverture du Festival, Kristen Stewart foulera les marches du palais des festivals mercredi 11 mai. La comédienne viendra également défendre le film Personal Shopper d’Olivier Assayas. Le réalisateur français et la comédienne avaient déjà travaillé ensemble sur Sils Maria en 2014. Un long-métrage qui a permis à Kristen Stewart de remporter le César de la meilleure actrice dans un second rôle en 2015.

Pierre Niney est quant à lui attendu pour Mal de pierre, le dernier film de Nicole Garcia. Un long-métrage dont le comédien partage l’affiche avec une autre habituée de la Croisette, à savoir Marion Cotillard.

Kirsten Dunst sera quant à elle présente à Cannes pendant toute la quinzaine. En effet, la comédienne américaine, qui a obtenu en 2011 le prix d’interprétation féminine pour son rôle dans Melancholia de Lars Von Trier, fait partie du jury de ce 69ème festival. Une première pour l’actrice qui s’est déjà mis dans l’ambiance.

Publié le mardi 10 mai 2016 à 14:00, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !