Ciné

Equalizer 2 : Denzel Washington est de retour dans le premier trailer musclé

Denzel Washington revient en forme dans la bande-annonce pleine d’action de « Equalizer 2 »

Tu aimes les histoires d’amour ? Les films d’auteur ? Les drames inspirés de faits réels où l’on pleure au début, au milieu et à la fin ? Alors tu risques d’aimer la bande-annonce de Equalizer 2, long-métrage où Denzel Washington déprime suite à la mort d’une amie proche, console son fils et décide d’aller pardonner aux responsables.

Non on rigole ! Equalizer 2 ne va pas faire dans la dentelle et si Denzel joue les retraités abattus quelques secondes, c’est pour mieux abattre tout un tas de méchants par la suite et de plein de façons différentes. Pour le coup, on peut dire que la bande-annonce ne ment pas sur ce qui nous attend avec du massacre en règle. On note d’ailleurs que cette suite semble promettre bien plus de violence que le premier film et on se demande si le succès des deux volets de John Wick qui sont passés par là entre-temps n’y serait pas pour quelque chose ?

Equalizer 2 : Denzel Washington est de retour dans le premier trailer musclé

De la suite dans les idées

Un exercice bourrin qui paraît beaucoup amuser Denzel Washington et le réalisateur Antoine Fuqua puisque Equalizer 2 est la première suite pour laquelle chacun des deux accepte de signer. Une bonne chose pour la continuité de la saga d’autant que l’un est parfaitement crédible en vigilante ténébreux avec un petit côté Liam Neeson, tandis que l’autre sait nous emballer quelques bonnes scènes d’action comme il l’a déjà prouvé plusieurs fois dans sa filmographie. Et avec 192 millions de dollars rapportés au box-office pour un budget de 55 millions pour le premier Equalizer, autant dire qu’on connaît des producteurs plus que ravis de voir arriver ce second opus.

Qui dit nouvelle histoire dit aussi nouvelles têtes et on notera la présence de Melissa Leo et Bill Pullman au générique. Mais on retiendra surtout LA grosse surprise du casting : Pedro Pascal sans sa moustache ! Oui, nous ça nous choque parce que non seulement ainsi rasé l’acteur a un petit côté Jeremy Renner, mais en plus parce que Pedro Pascal et sa moustache devenait petit à petit le couple le plus célèbre du grand et du petit écran et que cette séparation nous touche… Sauf si c’est encore un coup des gars de Justice League qui l’ont effacé en CGI pour nous faire une blague. Oui, c’est sûrement ça.

Equalizer 2 sortira le 15 août prochain dans nos salles

Equalizer 2 : Denzel Washington est de retour dans le premier trailer musclé

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 23:54, modifications dimanche 22 avril 2018 à 23:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !