Dwayne Johnson balance des infos sur Jumanji 3 !

« Jumanji 3 » va voir le jour si l’on en croit Dwayne Johnson ! Ce dernier lance d’ailleurs un petit avertissement à son collègue Kevin Hart.

Véritable madeleine de Proust pour toute une génération, le Jumanji de Joe Johnston a eu droit à une suite/reboot l’année dernière. Une bonne idée financière qui a rapporté presque 1 milliard de dollars à travers le monde. On appelle cela un succès. Sony ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit un troisième épisode.

Jumanji 3 confirmé en vidéo !

Sur son compte Instagram, Dwayne Johnson a confirmé que l’équipe était en train de bosser sur le développement de la suite. Jeff Pinker et Scott Rosenberg officieront encore au scénario et Jake Kasdan reste à la réalisation.

Les personnages forts incarnés par Karen Gillan, Jack Black et Kevin Hart seront de retour. Dwayne Johson a d’ailleurs lâché une petite dédicace à ce dernier dans sa vidéo en promettant qu’il allait enfin « le tuer » ! Ce qui nous laisse espérer de belles embrouilles entre les deux dans le film.

On ne sait absolument rien d’autre sur l’histoire puisqu’il est trop tôt encore. Tom Rothman, le président de Sony Pictures, projette secrètement de livrer cette suite pour Noël prochain. Un timing qui nous semble un peu short mais pourquoi pas. Si l’hyper-actif Dwayne Johnson trouve dans son planning le moyen de caser un énième projet. Pour rappel, il sera à l’affiche de Rampage le 2 mai.

Modifié : 13 avril 2018 13 h 08 min

Ce site utilise des cookies.