Ciné

Deadpool 2 : la X-Force se forme pour la promo finale

Humour et baston au programme de cette ultime bande-annonce de « Deadpool 2 »

Jamais avare lorsqu’il s’agit de faire un peu de promo – et qui lui reprocherait, surtout quand elle est aussi drôle – Deadpool 2 remet le couvert en nous offrant une ultime bande-annonce avant sa grande arrivée dans les salles obscures le 16 mai prochain.

Quelques plans qu’on a déjà vu, plusieurs images inédites et surtout pas mal de vannes, voilà comment on pourrait résumer ce nouveau trailer qui ne lésine pas sur la blague méta. Non parce que, entre le studio qui a buté Wolverine, la petite référence à Thanos (ajoutée lors des reshoots selon les rumeurs), la pique à l’esprit très noir des DC ou encore la réplique sur Willy le borgne tirée des Goonies, film dans lequel jouait Josh Brolin, on peut dire que notre ami Wade Wilson se lâche complètement !

Deadpool 2 dévoile sa bande-annonce finale

La X-Force en force !

Mais au final ce n’est pas vraiment Deadpool le héros de cette bande-annonce finale, mais bien l’équipe qu’il a engagé pour le seconder dans sa chasse au Cable. Niveau présentation on a ainsi droit à Bedlam, joué par Terry Crews, Shatterstar incarné par Lewis Tran, et bien sûr Domino interprétée par Zazie Beetz. Et si le pouvoir de cette dernière n’est pas « cinématographique », selon ce cher mercenaire à grande bouche, il y a néanmoins une arme secrète au sein de la X-Force pour remplir leur mission : Peter, l’homme sans pouvoir, mais qui a vu l’annonce. Autant dire que c’est déjà notre chouchou.

Au rayon de ceux qu’on ne présente plus ou presque, on retrouve également Negasonic Teenage Warhead, Colossus, Dopinder et la petite nouvelle, Surge (Shioli Kutsuna). Ça en fait du monde pour arrêter un seul bonhomme !

On note d’ailleurs que la vidéo met fortement l’accent sur une séquence du long-métrage : celle de l’affrontement à bord d’un camion blindé. On peut supposer qu’il s’agira sans doute d’une des séquences les plus importantes du film avec celle de la prison, et on espère qu’on nous a encore caché quelques surprises. Mais on ne se fait pas trop de souci, surtout qu’on ne connaît toujours rien du scénario, surtout en ce qui concerne le jeune garçon qui semble intéresser grandement Cable.

Réponse dans Deadpool 2 le 16 mai 2018 sur grand écran !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 13:41, modifications vendredi 20 avril 2018 à 12:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !