Ciné

Dany Boon : Son nouveau tournage bouleversé

Dany Boon se voit actuellement obligé de faire des modifications pour le tournage de son film “Raid Dingue” après les attentats de Bruxelles.

Raid Dingue, c’est le nouveau film de Dany Boon qui est prévu à la sortie le 1er février 2017. En effet, depuis quelques semaines, le ch’ti le plus célèbre de France tourne des scènes en Belgique et notamment à Bruxelles. Or, les récents attentats qui ont secoué Bruxelles ont très sérieusement modifié le déroulé des tournages prévus pour les différentes scènes du film.

Le long-métrage suit les aventures rocambolesques d’une policière maladroite (interprétée par Alice Pol) qui brigue un poste dans l’unité d’élite du RAID. La semaine dernière, l’acteur réalisateur, avait tourné plusieurs séquences de son film dans les rues de Bruxelles.

Cependant, Sylvie Van Ruymbeke, assistante des productions Artémis a communiqué au magazine Variety que le tournage des séquences prévues dans le terminal de l’aéroport de Zaventem avait été annulé pour des raisons de sécurité.

Dany Boon n’a pas encore réagi à cette annonce, mais il avait fait part de son émotion et de son soutien au peuple belge :

Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs proches, à cette Belgique que j’aime tant, à ce pays si accueillant où j’ai fait mes études et où j’ai vécu 7 ans. Les Belges ont inventé la gentillesse. La Belgique est petite par sa taille mais grande par son humanité et son courage.

Publié le vendredi 25 mars 2016 à 14:12, modifications vendredi 25 mars 2016 à 14:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !