Ciné

Daniel Craig confirme que Bond 25 est son prochain film

Daniel Craig met ainsi fin à un faux suspense autour de sa participation à « Bond 25 »

Alors qu’il est à l’affiche de Kings, depuis aujourd’hui dans nos salles, Daniel Craig s’apprête à renfiler le costume de 007, ce qui devrait arriver très prochainement. En effet, lors d’une vente aux enchères caritative, événement durant lequel il a fait don de son Aston Martin, l’acteur a confirmé au micro d’Associated Press son prochain projet : un certain Bond 25.

Cela met ainsi fin à un certain suspense autour de l’identité du prochain James Bond. En effet, même si plusieurs retours affirmaient ici et là que Craig rempilait pour la der des ders – alors que celui-ci menaçait de se trancher les veines après Spectrele principal intéressé avait toujours un peu cultivé le flou quant à sa participation officielle. Les bookmakers (et ils étaient nombreux) n’ont plus qu’à patienter encore un peu avant de relancer les paris sur celui qui prendra la relève. De notre côté, faut admettre qu’on a un petit faible pour Tom Hiddleston, mais bon, ce n’est pas encore d’actualité.

Un réalisateur incertain

Une chose n’est pas encore réglée néanmoins : qui va succéder à Sam Mendes derrière la caméra ? Si Danny Boyle est sur le coup, rien n’est encore signé et l’acteur lui-même, quand on lui pose la question, préfère botter en touche. Quant au cinéaste, celui-ci a toujours déclaré que son implication dépendrait finalement du scénario sur lequel il travaille avec John Hodge, son complice sur les deux volets de Trainspotting.

Daniel Craig confirme que Bond 25 est son prochain film

Selon les propos de Boyle, il accepterait la lourde tâche de réaliser le vingt-cinquième film autour de James Bond uniquement s’ils trouvent l’histoire adéquate et que leurs idées s’accordent avec l’univers du personnage crée par Ian Fleming. Ce qu’il ne précise pas, c’est que cela dépendra aussi si les producteurs acceptent leur vision et comme toujours à Hollywood, ce sont eux qui auront le dernier mot. Néanmoins, le tournage devant débuter cette année (puisque Daniel Craig a déjà bloqué son planning apparemment), l’annonce officielle devrait se faire sous peu et Boyle reste le candidat idéal pour les adieux de Craig au rôle.

Bond 25 n’a pas encore de date de sortie française, mais est programmé pour le 8 novembre 2019 aux États-Unis.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 13:52, modifications jeudi 12 avril 2018 à 12:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !