Ciné

Dakota Johnson a été bouleversée par le tournage de Suspiria

La production du remake du film de Dario Argento a visiblement été très tourmentée, et a profondément marqué l’actrice.

Suspiria est un des grands classiques du cinéma. Sorti en 1977, le film de Dario Argento propose un mix assez incroyable entre la féerie d’un conte de fée et la violence d’un film d’horreur. L’annonce d’un remake sous la direction de Luca Guadagnino avait laissé les puristes quelque peu sceptiques. Pourtant, le cinéaste italien a vu sa carrière s’envoler récemment avec le succès de son film Call me By Your Name qui s’est hissé jusqu’aux Oscars.

Dakota Johnson en thérapie

La production du long-métrage est aujourd’hui terminée. Apparemment, le tournage de ce remake a été pour le moins mouvementé, et c’est Dakota Johnson qui l’explique, citée par le site Bloody Disgusting. Les conditions ont été si intenses qu’elle s’est même résolue à consulter un psychologue :

Je ne vais pas vous mentir. Le tournage m’a tellement remué que j’ai dû aller en thérapie. Nous étions dans un hôtel abandonné au sommet d’une montagne. Il y avait 30 poteaux électriques sur le toit et la lumière pulsait dans le bâtiment, tout le monde était choqué. Il faisait terriblement froid et très sec.

Dans ce long-métrage, Dakota Johnson joue le personnage principal, Susie Bannion. Il faut espérer que ces sensations désagréables n’aient pas trop affecté son jeu d’actrice.

Aucune date de sortie du film n’est connue à ce jour.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 23:01, modifications dimanche 22 avril 2018 à 23:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !