Ciné

La comédien Edouard Valette est décédé à l’âge de 38 ans

C’est une bien triste nouvelle que nous avons apprise ce vendredi 8 septembre. En effet, le comédien et humoriste Edouard Valette, notamment célèbre pour son rôle dans la série “les Mystères de l’Amour”, est décédé des suites d’un cancer… Il n’avait que 38 ans.

Edouard Valette était devenu célèbre après avoir participé à la série les Mystères de l’Amour. Il jouait le rôle d’un jeune homme fou amoureux de Chloé, la sœur d’Hélène, inter­pré­tée par Marion Hugue­nin. Il avait également participé à l’émission On ne demande qu’à en rire sur France 2, et avait mené quelques collaborations avec Cauet, Camille Combal et Anthony Kavanagh.

Une récidive de la maladie

Edouard Valette avait déjà été atteint d’un cancer, mais il l’avait combattu avec courage. En août dernière, il annonçait sur Facebook qu’il était à nouveau gravement malade :

Voilà la sentence est tombée, il s’agit bien d’une récidive de mes deux précédents cancers”. Cet été, Edouard Valette avait annoncé la couleur sur son compte Facebook. Le comédien expliquait aux internautes qu’il débutait une chimiothérapie pour lutter contre son nouveau cancer “localisé au pancréas ». Place main­te­nant au combat ! Je vous aime, je vous kiffe, je vous like, amusez-vous, profi­tez de la vie, aimez-la et aimez-vous… Love

Ce cancer aura eu raison de l’acteur qui est décédé à l’âge de 38 ans ce vendredi. Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux pour cet homme disparu bien trop tôt.

Toutes nos condoléances à la famille et aux amis du comédien.

Publié le dimanche 10 septembre 2017 à 11:25, modifications dimanche 10 septembre 2017 à 11:25

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top