Ciné

Captain America : Civil War, les Avengers explosent le box-office

Retour gagnant pour les studios Marvel qui ont déjà battu un record en France avec leur blockbuster “Captain America : Civil War”.

Les super-héros ont toujours la cote. Après le décevant Batman vs Superman, les Avengers sont de retour dans nos salles obscures. Le très attendu Captain America : Civil War, est sorti hier, mercredi 27 avril, dans les salles françaises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fidèles étaient au rendez-vous.

En effet, pour son premier jour d’exploitation, ce troisième volet de Captain America a réuni 300 000 spectateurs en France, selon les estimations des studios Disney. Pari réussi donc pour ce long-métrage réalisé par les frères Anthony et Joe Russo, qui réalise le meilleur score de l’année pour un premier jour d’exploitation. Attendu dans les salles américaines le 6 mai prochain, Captain America : Civil War devrait très vite rentabilisé son énorme budget qui s’élève à 175 millions de dollars.

Il faut dire que tous les ingrédients de la recette du succès sont réunis dans ce troisième volet. Des super-héros, de l’humour et de l’action. On ne change pas une équipe qui gagne… et ce même si des petits nouveaux ont fait leur apparition du côté des Avengers. Les spectateurs ont notamment découvert un tout nouveau Spiderman incarné par Tom Holland, ainsi que Chadwick Boseman dans la peau de Black Panther…

De nouveaux personnages qui laissent imaginer que les studios Marvel planchent d’ores et déjà sur de nouvelles aventures.

Publié le jeudi 28 avril 2016 à 14:05, modifications jeudi 28 avril 2016 à 11:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !