Ciné

Cannes 2016 : Virginie Efira fait fondre la Croisette

A l’affiche du film “Victoria”, qui a été projeté lors de la semaine de la critique au Festival de Cannes, Virginie Efira fait l’unanimité. La comédienne a fait craquer la Croisette !

On l’a découverte à la télévision. Aujourd’hui, c’est une star du cinéma. Que de chemin parcouru par Virginie Efira qui fait aujourd’hui ses premiers pas à Cannes. La comédienne est à l’affiche du film Victoria. Cette comédie bouillonnante signée Justine Triet a ouvert la semaine de la critique à Cannes hier, jeudi 12 mai.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les critiques sont dithyrambiques. Un succès que l’on doit notamment à son actrice principale, à savoir la pétillante Virginie Efira. La comédienne interprète une avocate sous lexomil, larguée et mère célibataire de deux enfants. Un personnage bien loin des rôles de comédies romantiques auquel l’actrice est trop souvent cantonnée.

Avec Victoria, la comédienne a pris des risques… pour notre plus grand plaisir. En effet, les critiques sont unanimes, il s’agit là de l’un des meilleurs films de Virginie Efira, comme le soulignent nos confrères des Inrocks :

Une grâce évidemment inextricable de celle de son interprète royale, Virginie Efira, jusque-là souvent très bonne dans des films moyens, qui est ici regardée et portée comme jamais, enfin éblouissante.

Succès unanime pour Victoria et la belle Virginie Efira. Serait-elle la révélation de cette quinzaine ?

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 14:03, modifications vendredi 13 mai 2016 à 12:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !