Ciné

Cannes 2016, Jour 5 : Ryan Gosling charme la Croisette

Festival de Cannes, Jour 5 ! Glamour et paillettes étaient présents sur le tapis rouge du Palais des Festivals qui a vu défiler de nombreuses stars, à commencer par un Ryan Gosling plus séduisant que jamais !

Alerte beaux gosses dimanche 15 mai sur la Croisette ! Ryan Gosling a foulé une nouvelle fois les marches du Palais des Festivals. Et il n’était pas seul. Le comédien était accompagné de Russell Crowe et Matt Bomer. Les trois hommes sont venus défendre le film The Nice Guys, présenté en sélection officielle au Festival de Cannes. Autant dire que la Croisette était sous le charme de ces trois beaux gosses made in Hollywood.

Du côté français, la journée a été marquée par le grand retour de Marion Cotillard sur la Croisette. La comédienne est venue présenter Mal de pierres, le nouveau film de Nicole Garcia. L’actrice, qui était rayonnante de beauté, a été aperçue très complice avec Louis Garrel, son partenaire à l’écran. Nul doute que la bonne humeur était présente pendant le tournage.

Autre film à l’honneur dimanche, American Honey. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe du film, menée par un Shia LaBeouf très décontracté, a mis l’ambiance sur les marches du Palais des Festivals. Tous ont improvisé une petite danse… et sont même parvenus à faire swinguer Kristen Stewart, qui était présente à la projection ! Qui a dit que la comédienne américaine faisait toujours la tête ?

Publié le lundi 16 mai 2016 à 10:47, modifications lundi 16 mai 2016 à 10:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !