Ciné

Cannes 2016, Jour 3 : Lily Rose Depp sous le feu des projecteurs

Festival de Cannes, Jour 3 ! Pendant que Fabrice Luchini faisait le show lors du photocall du film “Ma Loute”, Lily Rose Depp faisait ses premiers pas à Cannes !

Un vent de folie a soufflé sur la Croisette. Venu présenter le film Ma Loute, du réalisateur Bruno Dumont, Fabrice Luchini a assuré le show lors du traditionnel photocall. Le comédien était plus déchaîné que jamais. Fabrice Luchini s’est notamment fait remarquer en embrassant ses deux partenaires dans le film, à savoir Juliette Binoche et Valeria Bruni-Tedeschi. Les deux femmes ont d’ailleurs échangé un baiser elles aussi ! Pas de jaloux !

Les trois comédiens étaient toutefois beaucoup plus sages au moment de monter les marches du Palais des Festivals. Ma Loute a été le premier des trois films du jour en compétition à être présenté à Cannes, le vendredi 13 mai.

Si Fabrice Luchini a fait le show, tous les regards étaient toutefois tournés vers Lily-Rose Depp, la fille aînée de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Comédienne en herbe, l’adolescente âgée de 16 est venue défendre le film La danseuse, dont elle partage l’affiche avec Soko, Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel. Un long-métrage présenté dans la catégorie « Un certain regard ». La demoiselle a également monté les marches du Festival de Cannes pour la première fois, à l’occasion de la projection du dernier film de Ken Loach, Moi, Daniel Blake.

Ce troisième jour de compétition s’est achevé avec la projection de BU-SAN-HAENG du réalisateur Yeon Sang-Ho.

Publié le samedi 14 mai 2016 à 10:24, modifications samedi 14 mai 2016 à 10:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !