Ciné

Cannes 2016, Jour 2 : Julia Roberts illumine la Croisette

Festival de Cannes, jour 2 : la journée a été marquée par la venue de Julia Roberts, qui était présente pour la première fois de sa carrière sur la Croisette !

C’était l’événement à Cannes, jeudi 12 mai. Pour la première fois de sa carrière, Julia Roberts était présente sur la Croisette. L’inoubliable Pretty Woman est venue défendre Money Monster, le nouveau film de Jodie Foster, dans lequel elle donne la réplique à George Clooney.

A invitée exceptionnelle, accueil exceptionnel. Les organisateurs du Festival de Cannes n’ont pas hésité à bouleverser le protocole afin que la comédienne oscarisée pour son rôle dans Erin Brockovich reçoive une standing ovation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Julia Roberts semblait être particulièrement émue par cet accueil chaleureux.

Accompagné de sa femme, George Clooney a lui aussi été acclamé par le public cannois. Acteur et réalisateur, le comédien est un habitué de la Croisette. A l’aise sur le tapis rouge, George Clooney n’a pas manqué de saluer la foule qui est cette année encore très nombreuse.

Deux autres films étaient également présentés ce jeudi 12 mai en compétition officielle : Sieranevada de Cristi Piu et Rester vertical d’Alain Guiraudie. La compétition est bel et bien lancée !

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 9:57, modifications vendredi 13 mai 2016 à 9:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !