Ciné

Camille Lou décroche son premier rôle au cinéma

Camille Lou se lance dans le cinéma. Artiste aux multiples talents, la jeune femme vient de décrocher son premier grand rôle sur le grand écran.

Après la musique, Camille Lou se lance dans le cinéma. La jeune femme découverte dans la comédie musicale 1789, Les amants de la Bastille, et vue récemment La légende du roi Arthur, vient de décrocher son premier rôle au cinéma. La demoiselle va rejoindre le casting du film Marché noir, réalisé par d’Emmanuel Fricero.

L’histoire : Depuis plusieurs années, Christophe Pratt, capitaine de police à la Brigade de Répression du Banditisme de Nice, n’est plus le même homme. Torturé, négligé, il est devenu distant avec sa femme et n’a plus le cœur au travail. Lorsqu’un jeune homme est retrouvé mort, victime d’un trafic d’organes international, Christophe est pris au piège. Confronté à cette sombre affaire, il aura le choix de fuir ou d’affronter ses vieux démons. La lumière se fera peut-être en combattant ce Marché Noir…

Ce film sera donc l’occasion pour la jeune femme âgée de 23 ans de montrer une autre facette de son talent. Parallèlement à ce nouveau projet, Camille Lou travaille actuellement sur son nouvel album. Autant dire qu’une belle année 2016 se profile à l’horizon pour la jeune femme !

Publié le dimanche 14 février 2016 à 12:55, modifications mardi 16 février 2016 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !