Ciné

Bridget Jones 3 : la première bande-annonce (enfin) dévoilée

La plus célèbre des célibataires est de retour ! A quelques mois de sa sortie dans les salles, la première bande-annonce de Bridget Jones 3 vient d’être dévoilée ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre célibattante préférée est toujours aussi drôle…

Bridget Jones est de retour. L’accouchement est prévu dans les salles françaises le 5 octobre prochain. En effet, pour ce troisième volet, la plus célèbre des célibataires est… enceinte ! Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu. Et pour cause : Bridget Jones ne connaît pas l’identité du père de son bébé. S’agit-il de son ex, Marc Darcy ou bien de son nouveau flirt, Jack Qwant ?

Autant dire que ce troisième volet de la saga Bridget Jones nous promet de nouvelles aventures délirantes. A quelques mois de la sortie dans les salles de ce film très attendu, une première bande-annonce vient (enfin) d’être dévoilée… pour le plus grand plaisir des fans de la célèbre célibattante. On y découvre une Bridget Jones quadra et toujours aussi pétillante.

Que les fans se rassurent : si Bridget Jones est séparée de Marc Darcy, Colin Firth figure lui bel et bien au casting de ce nouveau volet. En revanche, Hugh Grant n’a pas souhaité reprendre du service. Qu’à cela ne tienne, le comédien britannique a été remplacé au pied levé par Patrick Dempsey, alias le Docteur Mamour de la série Grey’s Anatomy. Ce dernier incarne Jack Qwant, un bel Américain qui ne laissera pas notre Bridget Jones de marbre. Bien évidemment, dans la peau de Bridget Jones, on retrouve Renée Zellweger… sans ses kilos en trop cette fois-ci !

Les fidèles lectrices d’Helen Fielding, l’auteure de la saga littéraire Bridget Jones, l’ont compris : le scénario de ce troisième long-métrage est complètement différent de l’histoire du dernier livre publié par la romancière britannique… Qu’importe, c’est toujours un plaisir de retrouver notre célibataire préférée !

Publié le jeudi 24 mars 2016 à 13:00, modifications jeudi 24 mars 2016 à 13:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !