Ciné

Black Panther : Kendrick Lamar peut-il apparaître dans une éventuelle suite ?

Non content d’avoir signé la bande-son de « Black Panther », Kendrick Lamar révèle se sentir « obligé » de jouer dans une possible suite du blockbuster.

On peut difficilement nier ou minimiser l’engagement de Kendrick Lamar sur le film Black Panther. Non seulement l’artiste a signé pour le blockbuster une bande-son ultra qualitative, mais il s’est assuré que ce dernier obtienne toute l’exposition qu’il mérite. C’est pourquoi le rappeur a loué trois cinémas (rien que ça !) pour s’assurer que les enfants les plus démunis puissent voir le film à ses frais. Prochaine étape dans son plan de communication ? Carrément jouer dans une éventuelle suite du film !

Kendrick Lamar, future Némésis de Black Panther ?

Dans un entretien accordé à la radio BBC 1, celui qu’on surnomme Kung Fu Kenny a qualifié sa collaboration avec Marvel comme un « réel privilège » qu’il aimerait voir se poursuivre sur le long terme. Forcément, nos confrères n’ont pas manqué de lui demander s’il lui était possible de passer devant la caméra pour un possible sequel. Ce à quoi l’intéressé aurait répondu tout de go : « Allez, je suis obligé maintenant ! »

Mais attention, pas question pour lui de jouer un subalterne du héros. Kendrick Lamar se voit plutôt en opposant, à la manière de Michael B. Jordan qui incarne Erik Killmonger. Aussi, il a précisé :

C’est un méchant, mais il est aimé et incompris. Si je le pouvais, je jouerais un Killmonger, c’est sûr.

Voilà qui rend la perspective d’un Black Panther 2 plus alléchante, vous ne trouvez pas ?

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 28 février 2018 à 12:22, modifications mercredi 28 février 2018 à 10:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !