Ciné

Bill Skarsgård et Maika Monroe castés pour le thriller Villains

Un nouveau thriller est sur le point d’entamer sa production. « Villains » a en effet déjà décroché ses deux têtes d’affiche : Maika Monroa et Bill Skarsgård.

Depuis 2005, la Black List d’Hollywood recense les scénarios les plus appréciés, mais qui n’ont pas encore trouvé preneur. C’est le cas du Discours d’un Roi qui s’y trouvait avant de remporter quatre Oscars en 2011. Mise en place en 2012, la base de données est uniquement accessible aux professionnels. Ajouté en 2016, c’est désormais de l’histoire ancienne pour Villains qui a été acheté par Star Thrower Entertainment et The Realm.

Villains : quand une effraction tourne au drame

Écrit et réalisé par Dan Berk et Robert Olsen (Body, The Stakelander), le thriller sera caractérisé par un humour sombre. Il conte les péripéties de deux criminels amateurs qui se font prendre à leur propre jeu. Tandis que la paire pénètre illégalement dans une maison de banlieue, les deux propriétaires se révèlent particulièrement sadiques. Dissimulant un secret effrayant, ils mettront tout en œuvre pour les empêcher de quitter les lieux.

Une distribution déjà entamée

Le premier rôle principal a été accordé à Maika Monroe, dont la filmographie regroupe notamment The Guest (2014) et La 5ème vague (2016). Aux côtés de ses co-stars, elle a aussi remporté un CinemaCon Award pour Independence Day : Resurgence (2016).

Quant au second protagoniste, ses traits seront ceux de Bill Skarsgård. Ce dernier est particulièrement en vogue depuis le succès de Ça qui a engrangé 700 millions de dollars de recettes. Il sera de retour dans Ça, chapitre II, dont la sortie est programmée pour l’an prochain. De plus, fidèle à l’univers de Stephen King, il incarnera un prisonnier du pénitencier fédéral de Shawshank dans Castle Rock. Son identité n’a pas encore été détaillée pour le moment.

Star Thrower Entertainment a récemment participé à la production de Pentagon Papers. Dirigé par Steven Spielberg, il a obtenu la première place au box-office français lors de sa sortie en salle. De surcroît, le long métrage a été deux fois nominé aux Oscars 2018. Nous ne pouvons que souhaiter un tel parcours à Villains qui s’est déjà octroyé un casting actuellement populaire et reconnu.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 10 mars 2018 à 14:07, modifications samedi 10 mars 2018 à 1:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !