Ciné

Batman v Superman : une bande-annonce finale explosive

C’est l’un des films les plus attendus de ce début d’année. La bande-annonce de Batman v Superman vient d’être dévoilée… et elle est très prometteuse !

La bataille est prévue pour le 23 mars prochain… A quelques semaines de la sortie dans les salles françaises du très attendu Batman v Superman, la bande-annonce finale de ce long-métrage signé Zack Snyder vient d’être dévoilée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette confrontation entre les deux leaders de la Justice League devrait tenir toutes ses promesses.

Une musique rock, des images de destruction massive, cette bande-annonce est beaucoup plus sombre que les précédentes. S’il ne nous dévoile pas de nouveaux éléments sur l’intrigue, ce trailer nous promet en revanche un beau combat entre Batman et Superman, ou comme le dit si bien Lex Luthor, incarné à l’écran pas Jesse Einsenberg, entre l’homme et le dieu. Une lutte qui ne sera pas de tout repos l’homme d’acier. D’ailleurs, ce trailer est beaucoup plus focalisé sur Batman, interprété par Ben Affleck, que sur son rival incarné par Henry Cavill. L’homme chauve-souris fera-t-il de l’ombre à Superman ?

A moins que les deux hommes ne soient éclipsés par la séduisante Wonder Woman, que l’on découvre dans cette nouvelle bande-annonce en tenue de combat mais également en civil. Une chose est sûre, la super-héroïne incarnée par Gal Gadot ne devrait laisser personne indifférent !

Alors que nombreux sont ceux à avoir critiqué le choix de Ben Affleck pour incarner Batman, celui-ci semble endosser à merveille le costume du célèbre chevalier noir de Gotham City. Batman v Superman nous promet une bataille épique entre deux célèbres super-héros, avec des images à couper le souffle. En résumé, un blockbuster comme on les aime.

Publié le vendredi 12 février 2016 à 13:41, modifications vendredi 12 février 2016 à 12:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !