Ciné

Avengers Infinity War : un homme décède pendant le film

Avengers Infinity War est en salles depuis plus d’une semaine et les fans de Marvel sont en ébullition.

Et pour cause. Le 19e film des studios Marvel contient son lot de scènes choc, et un final qui risque d’en laisser plus d’un bouche bée. Ou pire.

Avengers Infinity War : le trop plein d’émotions ?

Mardi dernier, Peddapasupula Baasha, un fan indien de Marvel a décidé de se rendre au cinéma pour voir le troisième volet d’Avengers en 3D. À la fin du film, l’homme de 43 ans a été retrouvé mort sur son siège. Les employés du cinéma ont d’abord cru qu’il attendait simplement la scène post-générique et c’est une fois la salle allumée qu’ils se sont rendus compte que le spectateur avait perdu la vie. D’après les premiers éléments, il semblerait que l’homme ait succombé à une attaque cardiaque. Nous ne saurons évidemment jamais si cette mort tragique a été causée d’une manière ou d’une autre par une trop forte émotion ressentie pendant le film.

Ce n’est pas la première fois qu’un incident comme celui-ci arrive en Inde. Il y a deux ans, c’est pendant une séance de Conjuring 2 qu’un homme de 65 ans était décédé. Dans son cas, il aurait ressenti de violentes douleurs au thorax durant des scènes choquantes du film avant de s’évanouir et de décéder à l’hôpital. Sa mort avait créé une véritable panique sur les réseaux sociaux après que son corps ait mystérieusement disparu de la circulation…

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 5 mai 2018 à 18:56, modifications samedi 5 mai 2018 à 12:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !