Ciné

Avengers : Infinity War pourrait déjà exploser un premier record

À deux semaines de la sortie de « Avengers : Infinity War », les préventes de billets sont déjà au plus haut.

Le film n’est pas encore sorti qu’il affole déjà les compteurs. Selon le site Looper, Avengers: Infinity War devrait obtenir plus de réservations à lui tout seul que les sept dernières productions Marvel sur le territoire américain. C’est la société de billetterie en ligne Fandango qui fournit cette information. Selon cette dernière, le ratio entre le prochain Avengers et le dernier Black Panther, qui avait pourtant très bien marché, est de deux pour un durant la même période.

Un démarrage en trombe pour Avengers : Infinity War ?

La société indique par ailleurs que si les projections se confirment, le long-métrage obtiendra les meilleures préventes de l’histoire pour un film de super-héros. On peut d’ores et déjà noter qu’il supplante Fast and Furious 7 qui obtenait jusqu’à présent le meilleur score pour les sorties du mois d’avril.

Hors préventes, Avengers : Infinity War devrait commencer très fort sur le marché américain. Une recette de 175 à 200 millions est ainsi évoquée pour le premier week-end, de quoi donner le tournis. Il ne reste plus qu’à attendre de voir si l’ensemble de ces prévisions se réalisent et surtout de savoir si le film répond aux énormes attentes que les fans placent en lui.

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018 en France.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 16:12, modifications vendredi 13 avril 2018 à 13:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !